Une chambre d'hôtes atypique dans les Hautes Alpes

La Maison du Guil est une chambre d’hôte vraiment atypique dans les Hautes Alpes, proche de Guillestre, à l'entrée du Parc du Queyras et à côté du Parc des Ecrins.  Ancien prieuré du 16ième siècle entièrement restauré au coeur du hameau de la Font d’Eygliers, la maison domine les gorges du Guil et la vallée de la Durance, à quelques kilomètres en amont du lac de Serre-Ponçon.  Située à proximité du village fortifié de Mont Dauphin, la maison d'hôte vous offre un mariage de vieux matériaux et d'accents résolument contemporains, du confort et du charme.  4 chambre d'hôte et 2 gîtes de tout confort.  

Une chambre de charme

Dans cette nature préservée du Pays du Guil, du Guillestrois, près du Parc des Ecrins et du Parc du Queyras venez goûter au charme des villages authentiques, des vallées, des ruisseaux, des lacs de montagne, … et repartez en fin de séjour en ayant fait le plein d’énergie. 

Avec l'arrivée du l'été, les températures montent, les journées deviennent plus longues.  Les pluies du printemps ont fait du bien à la nature, qui se montre en vert clair.  Le lac de Serre Ponçon se rempli petit à petit, le Guil et la Durance sont gonflés d'eau, l'endroit idéal pour le rafting ou le kayak.  Les grands paysages du Queyras vous attendent, préparez vos chaussures de randonnées.  Découvre les activités de l'été au Pays du Guil, ainsi que sur notre blog.  Et venez ensuite découvrir l'été dans le Queyras !

Après une journée en montagne, retrouvez le calme et le silence de notre hameau, prenez l'apéro sur la terrasse, suivi par le dîner en formule table d'hôtes servi dans la salle voûtée, à côté du poêle.  Les soirs où nous ne servons pas à dîner, nous vous conseillons avec plaisir les bonnes tables à proximité.