La Maison du Guil est une maison d’hôtes vraiment atypique dans les Hautes Alpes.  Ancien prieuré du 16ième siècle entièrement restauré au coeur du hameau de la Font d’Eygliers, la maison domine les gorges du Guil et la vallée de la Durance, quelques kilomètres en amont du lac de Serre-Ponçon.  A proximité du village fortifié de Mont Dauphin, la maison vous offre un mariage de vieux matériaux et  d'accents résolument contemporains, du confort et du charme.  4 chambres d'hôtes et 2 gîtes de tout confort.  

Dans cette nature préservée du Guillestrois, près du Parc des Ecrins et du Parc du Queyras venez goûter des villages authentiques, des fontaines, des vallées, des ruisseaux, … et repartez en fin de séjour avec plein d’énergie. Avec l'arrivé de l'automne, la promesse d'un été indien avec une explosion de couleurs, la neige sur les sommets, et le ciel tout bleu, tout est là pour vous faire rêver. Plus d'info sur les activités en automne

Le moment où l'automne cède sa place à l'hiver, nos montagnes se dressent d'un manteau blanc, qui fait un merveilleux contrast avec le bleu du ciel.   Découvrez les Hautes Alpes en hiver.